Le Manuel du Jardinier

Conditions d'utilisation

Le présent contrat constitue une entente légale entre l'utilisateur du site www.manuel-du-jardinier.com et l’Équipe du Manuel du Jardinier.


VEUILLEZ LE LIRE ATTENTIVEMENT AVANT TOUTE NAVIGATION

En utilisant le site Web situé à l'adresse suivante www.manuel-du-jardinier.com(le «site»), vous acceptez les conditions d'utilisation qui suivent. Si vous n'acceptez pas les présentes conditions d'utilisation, veuillez ne pas utiliser le site.

  • PROPRIÉTÉ

L’équipe du Manuel du Jardinier  est propriétaire du site www.manuel-du-jardinier.com et du Manuel du Jardinier. Tout le contenu, les données, les graphiques, les photographies, les images, les sons, les vidéos, les logiciels, les marques de commerce, les marques de service, les noms commerciaux et autres renseignements (collectivement, le «contenu») qui figurent dans le présent site appartiennent exclusivement au Manuel du Jardinier, aux membres de son groupe ou à des tiers concédants de licences, ou les deux. Le contenu est protégé par les lois internationales sur les droits d'auteur et les marques de commerce.

  • RESTRICTIONS RELATIVES À L'UTILISATION

Le Manuel du Jardinier  a créé le présent site pour votre usage personnel et à des fins d'information. Sauf de la manière expressément prévue aux présentes conditions d'utilisation, vous ne pouvez pas modifier, copier, reproduire, publier, afficher, transmettre, distribuer, afficher à l'écran, exécuter, créer des œuvres dérivées du contenu, vendre ou par ailleurs transférer du contenu sans le consentement écrit préalable exprès du Manuel du Jardinier.
 Vous pouvez imprimer et télécharger des parties du contenu à des fins d'utilisation non commerciale qui vous sont propres, pourvu que vous acceptiez de ne pas modifier ni supprimer des avis de droits d'auteur ou des avis de propriété figurant dans ce contenu.
 Comme condition d'utilisation du présent site, vous confirmez que vous n'utiliserez le site à aucune fin illégale, immorale ou interdite par les présentes conditions d'utilisations.

  • DISPONIBILITÉ ET PRIX DU EBOOK

Les produits présentés sur le site dont le ebook sont disponibles jusqu'à épuisement des stocks. Le rendu des couleurs de nos articles sur votre écran est lié à de nombreux paramètres liés au fonctionnement et à l'utilisation que vous faites de votre ordinateur. Tout prix est en dollars canadiens.

  • LIENS AVEC DES SITES TIERS


Le site peut comporter des liens vers des sites Web tiers. Ces sites Web tiers ne sont pas sous le contrôle du Manuel du Jardinier  et le Manuel du Jardinier  n'assume aucune responsabilité en ce qui a trait à leurs contenus. Les liens sont fournis à des fins de référence uniquement et le Manuel du Jardinier  n'endosse pas le contenu de ces sites Web tiers liés.
Si vous choisissez de créer un lien de votre site Web à ce site, le site Web à partir duquel vous établissez un lien ne doit pas :

    •  laisser entendre, directement ou indirectement, que le Manuel du Jardinier   endosse le contenu (de la façon définie ci-dessus) de votre site Web;
    • utiliser tout contenu de ce site;
    • comporter du contenu ou des documents qui pourraient être perçus comme offensants, comme prêtant à controverse ou comme étant de mauvais goût, et seul du contenu approprié pour tous les groupes d'âge devrait y figurer;
    • dénigrer le Manuel du Jardinier  ou ses produits de quelque façon que ce soit ou par ailleurs avoir des conséquences négatives sur la réputation ou la cote d'estime du Manuel du Jardinier  ou les entacher;
    •  présenter des renseignements faux ou trompeurs sur le Manuel du Jardinier  ou sur ses biens ou ses services;
    • déclarer, directement ou indirectement, que le propriétaire ou l'exploitant, ou les deux, de ce site Web tiers a des relations avec le Manuel du Jardinier ;
    •  créer un environnement de navigateur ou un cadre autour du contenu de votre site Web.
  • EXONÉRATION DE RESPONSABILITÉ

Le présent site est fourni tel quel et sans garanties quelques qu’elles soient, expresses ou tacites. Le Manuel du Jardinier  s’exonère de toute garantie, expresse ou tacite, y compris, notamment celle relative aux garanties et conditions tacites de qualité marchande, d’aptitude à un usage particulier et d’absence de contrefaçon.
Le Manuel du Jardinier  ne garantit pas que les fonctions figurant sur le site seront ininterrompues, exemptes d’erreurs ou de virus ou d’autres composants nuisibles.

  • INDEMNISATION


Par les présentes, vous indemnisez, défendez et exonérez le Manuel du Jardinier  et les membres de son groupe et ses dirigeants, administrateurs, propriétaires, mandataires, fournisseurs d'information, concédants de licences et ses titulaires de licences (collectivement, les «parties indemnisées») de toute responsabilité et frais (y compris les frais juridiques raisonnables) engagés par les parties indemnisées dans le cadre de toute réclamation découlant de votre violation des présentes conditions d'utilisation.

Vous devez faire de votre mieux pour aider le Manuel du Jardinier  à élaborer une défense contre toute réclamation. Le Manuel du Jardinier  se réserve le droit, à ses propres frais, d'assumer la défense et le contrôle exclusifs de tout dossier qui fait par ailleurs l'objet d'une indemnisation de votre part.

 

  • LIMITATION DE RESPONSABILITÉ


Le Manuel du Jardinier   ne saurait être tenu responsable de tout dommage indirect, accessoire, spécial ou consécutif qui résulte de l’utilisation ou de l’incapacité d’utiliser le site ou son contenu, même si le Manuel du Jardinier   a été avisée de la possibilité de survenance de ces dommages.

  • DROIT APPLICABLE


Les présentes conditions d'utilisation sont régies par les lois de la province du Québec et les lois fédérales canadiennes qui s'y appliquent et sont interprétées conformément à ces lois. Tout litige ayant trait aux présentes conditions d'utilisation ou au présent site doit être soumis dans un délai de trois ans après la naissance de la réclamation ou de la cause d'action et doit l'être dans la province du Québec.

  • MODIFICATIONS


Le Manuel du Jardinier  se réserve le droit, à sa discrétion, de modifier, d'ajouter ou d'enlever des parties des présentes conditions d'utilisation à tout moment. Veuillez vérifier régulièrement s'il n'y a pas eu de changements aux présentes conditions d'utilisation. L'utilisation régulière du présent site après l'affichage des modifications aux présentes conditions d'utilisation vaut acceptation de celles-ci.
Si vous avez des questions à poser ou des commentaires à apporter en ce qui a trait au présent site ou au Manuel du Jardinier, veuillez nous contacter.


Le Manuel du Jardinier  - Tous droits réservés.

Je veux découvrir les secrets du Jardinier !
Votre nom :
Votre courriel :

Avec le Manuel du Jardinier et ses conseils en jardinage, gagnez l'admiration de vos amis et suscitez l'envie chez vos voisins ...